Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Librairie L'esprit large à Guérande. Librairie indépendante de qualité.

Toutes les commandes sont possibles : commande.espritlarge@protonmail.com HORAIRES : lundi 14h00 à 18 h00 et mardi au samedi de 9h30 à 19h00, excepté le jeudi 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h00. 02 40 23 44 44.

Je suis le tonnerre d'Annabel Pitcher chez Albin Michel

Publié le 2 Février 2017 par Libraire

C'est l'histoire de Tess une ado de quinze ans... qui un jour découvre six cent dix-sept mots sur l'origine de sa naissance, ce qui va entrainer une révolte entre Monsieur Poisson Rouge et elle même...

 J'ai bien aimé cette histoire car je trouve Tess attachante, le personnage est bien décrit et on ressent bien les sentiments que l'auteur a voulu faire passer. Par contre je trouve que l'histoire met trop de temps a démarrer et certains passages sont trop longs.
 
Camille A.
Commenter cet article