Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Librairie L'esprit large à Guérande. Librairie indépendante de qualité.

Toutes les commandes sont possibles : commande.espritlarge@protonmail.com HORAIRES : lundi 14h00 à 18 h00 et mardi au samedi de 9h30 à 19h00, excepté le jeudi 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h00. 02 40 23 44 44.

Proudhon, 22 février 1840

Publié le 18 Juin 2009

Prie Dieu que j'ai toujours un libraire, c'est peut-être le salut de la patrie.


Voilà le mot déposé par une cliente.


Belle journée et belles lectures 
Commenter cet article
L
Merci pour ce coup de coeur !
Répondre
Z
LA FIN N'EST QUE LE DEBUT, un roman de Katarina Mazetti chez GAIA, un roman qui nous parle de Linnea un ado suédoise qui découvre les déchirures de la vie, amour , viellesse, suicide...franc parler attidude tendre ou rebelle çà peut plaire aux ados et aux autres
Répondre
Z
Pour lire réfléchir et échanger sur la nature humaine, LE SONGE D'EICHMAN de Michel Onfray, ce livre est en 2 parties, 1° partie le philosophe nous éclaire sur la pensée kantienne, 2° le philosophe met en scène Eichman quelques heures avant sa mort, kant revient en songe lui poser des questions sur sa lecture de la pensée philosophique kantienne...Personnellement j'ai commencé par la seconde partie plus abordable et puis la lecture de la première devenait alors absolument indispensable, et maintenant je rêve d'un café philo pour approfondir cette lecture
Répondre
Z
oui, oui j'ai bien lu mais si la patrie ....elle ne se serait pas mise en danger, et pourtant rien ne change
Répondre
L
… mais c'était en 1840 !
Répondre