Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Librairie L'esprit large à Guérande. Librairie indépendante de qualité.

Toutes les commandes sont possibles : commande.espritlarge@protonmail.com HORAIRES : lundi 14h00 à 18 h00 et mardi au samedi de 9h30 à 19h00, excepté le jeudi 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h00. 02 40 23 44 44.

Un très beau premier roman

Publié le 24 Mars 2010 par Libraire

Inventaire des silences de Liza Kerivel paraît aujourd'hui.
Un cri de femme, un cri de douleurs et d'amours, une lettre à des enfants pour qu'ils comprennent pourquoi... Ce très beau premier roman empli de douceur et de violence est un peu de tout cela, il raconte ainsi "une vie de famille pendant la sécheresse". Un roman empli de féminité, écrit avec des phrases parfois courtes et tranchantes. A découvrir.




KERIVEL-copie-2.jpg



Liza Kerivel est également l'auteure de Des équilibres, recueil de nouvelles paru aux éditions l'Harmattan.







 
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour<br /> J'ai pris plaisir à la lecture de votre blog ..<br /> Pour ma part ,j'ai entrepris une recherche concernant le langage propre aux sphères du livre et de l'écrit et quelques mots me posent problème ...je les ai recensés dans le blog<br /> titivillus.over-blog.com avec quelques résultats de recherche<br /> Peut-être connaissez vous quelques réponses ?<br /> Cordialement<br /> TITIVILLUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre blog avec mes plaisirs, je m'y pencherai plus attentivement dès que possible…<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en suis ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma mére me l'a offert, je n'ai pas pu le lire, mais elle l'a lu avant de me le laisser et a beaucoup aimé, elle va en acheter d'autres pour les offrir....c'est un voyage auprés de ses lecteurs qui<br /> commence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai ouïe dire que c'était bien.Merci pour eux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On aurait aimé être de là, mais une autre fois peut-être,si l'heure est moins tardive, belle soirée littéraire à tous<br /> <br /> <br />
Répondre